forum

Aidez moi, mon jeu freeze :'(

posted
Total Posts
3
Topic Starter
UnN1Capable
Bonjour, j'ai besoin d'aide car depuis quelque temps mon jeu freeze, j'ai donc décidé de le désinstaller et de le réinstaller MAIS lorsque le décompte de 0 à 10 se déclanche(Lors de la désinstallation) un petit message apparait pour dire que mon compte/beatmaps/etc... sera supprimé. J'ai donc tout de suite stoppé la désinstallation et voici ce qui me fait venir ici.

Qu'arrivera t'il à mon compte une fois le jeu désinstallé ? sera t'il supprimé ? ou alors une fois le jeu réinstallé j'aurai juste à me reconnecter comme si de rien n'était ?
est-ce-que le fait de désinstaller/réinstaller Osu! va régler mes problèmes de freeze ? ou alors c'est un problème extérieur à Osu! ? si oui comment le régler ?


Je vous remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider :D
volor
Désinstaller signifie juste supprimer les fichiers de ton PC, ton compte et tes scores seront intacts. En revanche le dossier 'songs' contenant toutes les beatmaps que tu possédais va être supprimé en même temps. çà peut être une bonne idée d'en faire une copie avant, pour ne pas avoir a les reDL une par une sur le site.

Quant à si çà va régler le freeze ... pas moyen de savoir pour sûr. A tu essayer de changer des option ingame avant? En particulier les options graphiques comme mode Fullscreen/fenetre, ou le fps.
Topic Starter
UnN1Capable
Merci de m'avoir dit pour les maps je le savais :O

et pour mes options ACTUEL les voici :
Canal de mise a jour -> Stable
FPS -> Illimite (en jeu)
Résolution : 1920x1080 avec Pleine écran et Pleine écran reduit

D'apres toi qu'est ce qu'il faudrait que je change ?
Please sign in to reply.

New reply