forum

Besoin de conseil pour pouvoir perf

posted
Total Posts
3
Topic Starter
nononoah999
Bonjour, me voilà depuis un petit moment maintenant bloquer aux 5* / 6* comme un grand nombre de nombre de joueurs cependant je ne sais pas comment pouvoir passer au dessus de cette malédiction voila pourquoi je voulais avoir votre avis sur mon style de jeu ou votre expérience personnel . Je joues en Hybrid ( ma touche principal est le Z et ma secondaire est le clic gauche ) je ne joues pas forcément sur des maps training mais plus selon mes goûts musicaux du moments bref situation un peu frustrante malgré ma persévérance. Merci


https://osu.ppy.sh/users/8996707/osu
Boros
Bonsoir , essaie d'améliorer ton acc , tu vas gagner en précision et je pense que c'est un peu la meilleure chose à faire dans ton cas
Nessy
C'est normal de rester bloqué dans les 5* et les 6*
Continue de jouer comme tu le fais avec des 5* tout en essayant des maps entre 5,5* et 6* de temps en temps et tu pourras les fc au bout d'un moment.
Sinon pour ton style de jeu si c'est ce que tu préfères et que tu trouves le mieux (si t'en a essayé d'autres) bah ne change pas, perso si j'ai remplacé ma souris par une tablette c'est parce que pour moi c'était pas assez confortable de jouer avec la souris si tu vois ce que je veux dire, et après avoir essayé ma tablette j'ai pu fc des 5* alors que je galérais à fc une 4* ^^
Please sign in to reply.

New reply