forum

Tournoi osu!std 1v1 Communauté FR [TCF]

posted
Total Posts
8
Topic Starter
-[Smoked]-

Bonjour et bienvenue à la modeste première édition de la TCF.




Règles



  1. Tournoi ouvert aux joueurs francophones classés de #5000 à #150.000 (!Regarder le map pool avant de s'inscrire!)
  2. Ce tournoi se fera en élimination directe (!8 participants!) et comportera une petite finale
  3. Le premier tour se fera en BO5, le second en BO7 et les finales en BO9
  4. Le début d'un match commence systématiquement par un !roll des deux participants. Le roll le plus haut ban en second et pick en premier. (1 ban par personne)
  5. Un retard de plus de 10 minutes entraine une disqualification
  6. Les matchs seront joués en score V2
  7. Le seeding se fera de manière aléatoire grâce au challonge
  8. Les autres règles sont les règles adoptées normalement à un tournoi telles que : l'arbitre à raison, l'arbitre invite les joueurs dans une salle, les joueurs jouent et sorte ensuite de la salle,...
  9. Les codes de bonne conduite sont évidement de mise !
  10. Le staff (c'est-à-dire moi) sera heureux de répondre à toutes autres questions/incompréhensions


Horaires et inscription


Le tournoi se déroulera ce samedi 28 Juillet (et oui c'est tôt)
Le premier match commencera à 14h00
Pour s'inscrire, rien de plus simple :
Vous pouvez venir sur le discord, mettre un message en dessous de ce poste ou m'envoyer un DM sur osu!
Vous ne serez inscrit officiellement qu'une fois votre pseudo inscrit sur le spreadsheet
Les inscriptions seront cloturées le vendredi 27 Juillet à 12h00

Liens utiles


Le discord : https://discord.gg/E2c6f2R
Le spreadsheet (contient le map pool ainsi que les joueurs inscrits) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BBtcd7OcIFB10utDGHB-RYKjyfBWoqjGQKyxkMStGxs/edit?usp=sharing

PS : le tournoi ne sera ni casté ni streamé pour la simple et bonne raison que je suis le seul staff de ce tournoi. Je n'ai d'ailleurs pas essayer de faire au dessus de mes capacités en proposant un tournoi de seulement 8 personnes. J'en appelle donc à la bonne conduite des joueurs ainsi qu'à la compréhension de ceux-ci, le but premier de ce tournoi étant bien évidement, de s'amuser (avec la petite récompense qui fait plaisir pour le premier ;p).
-Astari-
Je m'inscris o/
-[Kana]-
Je participe o/
Nordlim
Je pratique la participance
Nottus
OwO j'arrive
Pyryu
Je participe ^^
Topic Starter
-[Smoked]-
Inscriptions clôturées
show more
Please sign in to reply.

New reply