forum

Veritable Problemes...

posted
Total Posts
7
Topic Starter
Kairo_old
Plop All voici maintenant 3,4 Jours que je fais Justice Believe en boucle évidemment pour m'entrainer j'ai du le faire sur un compte a mon pote ainsi un peu avec le miens. Bref les ronds qui arrive a mort très vite je n'y arrive pas idem pour les ronds ou y a 3,4,5 Cercle qui arrive a tout allure... Je fais du travail quand je fume ma clope ou je mange ou avant de dormir je fais travaillée mes 2 doigt mais rien n'a faire...

Je fais environs 60% avec une moyenne de 80 Fautes Je suis tout simplement dégoutée, si c'est pour en chier des semaines je pense bien arrêter, Ok faut du travail mais de la a raté tout le temps je ne suis pas d'accord.

Donc essayez de m'éclairez, Je ne sais pas aidez moi lol car la je craque j'en n'ai vraiment ral le bol, niveaux matériel pas de soucis, qui glisse extrêmement bien avec un bon tapis a 130 balle fin bref :o
Scar
Euh... Tu utilise que la souris ou souris+clavier ?
Sushi
Bah, si je peux te donner un conseil, ne fais pas juste une chanson, et vas-y petit a petit.

Sincerement, en faisant juste une chanson super dure, tu progresse pas forcément. Je pense que tout le monde est d'accord avec ça.

Essaie de varier et de ne pas te focaliser sur une chanson dure.

C'est le seul conseil que je pourrai te donner.

Oui je sais, ça a l'air d'être la phrase Bateau sorti de n'importe quel tuto, mais c'est le meilleur moyen de progresser.
Mitano
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné
Entraînement dur et acharné


Entraînes toi avec les Beforu ...........
Et avec gojou kai après

Et si tout va bien dans un mois tu la FC !!!!____!!!!!

Courage
Mais surtout N'ABANDONNE PAS
Car il faut que tu réussisse
Pour le bien de nous tousse :D
XDD
Sushi
***tousse***

je ne sais pas si tousser l'aidera beaucoup ^_^

mais, tu as oublié quelque chose:
Entraînement dur et acharné++
Inozuma

Mitano wrote:

Entraînement dur et acharné
Haha, oui, il n'y a pas de secrets.
*regarde M2U - Nightmare*

Bref, pour aussi revenir sur le fait de jouer la même map.
Il y a certes de la mémorisation, mais il n'y a pas que ça, pouvoir suivre le rythme des streams sur Justice to Believe requiert aussi un certain niveau. Je peux assurément dire que réussir ceux-là aidera énormément sur la plupart des maps avec des streams. Cette map étant spécial, car bourré de streams du début à la fin.

Mais faut aussi savoir que 3 à 4 jours, c'est peu, surtout pour la difficulté grandissante d'osu!
J'ai moi-même passer plus de deux mois à comprendre les streams. (Je suis loin d'être un "génie").

Et puis, cette map est plutôt difficile à ton niveau, peut être que la meilleure chose pour le moment est de faire des maps sans streams (avec des jumps, éventuellement). Tu arriveras sûrement mieux à lire les enchaînements par la suite.
Fais également des maps avec des triplets, les maps de kioukiou sont simples et contiennent des triplets, ça pourrait être un bon début.

Mais si tu as vraiment envie de monter très vite, tu n'as pas le choix. Tu devras sûrement faire des maps que tu arrivera à peine à lire, et le dégoût montera très vite. Aucune personne du top 10 français n'a atteint un tel niveau en moins d'un mois, voir aucune personne tout court.
Bref, si tu as l'intention de prendre le chemin "rapide", tout ce que je peux te conseiller, c'est de ne jamais en faire trop, et de prendre des pauses quand il en faut. (faire 100 fois de suite une map n'a rien de bon, et souvent, la moitié est juste de l'acharnement, et donc tout à fait inutile).

Bon, mon petit topo est fini, j'espère avoir un peu éclairci les choses.
Bref, bonne chance dans ce que tu entreprendra de faire! :D
aerisu_old
Alors Kaïro, où en es-tu?

Je viens apporter mon petit post à l'histoire, pour simplement dire que j'ai réussi justice to believe en 3 semaine de jeu. C'est donc très possible ;)

Le tout, c'est de choppé la technique qui te va pour les streams ( merci Mitano :D )

Franchement, comme tout le monde l'a dit, il n'y a pas de secret : Entrainement, entrainement ! ( bon j'avoue avoir réussi Justice en 2 essais, mais bon...)

Je pense qu'il n'y a pas de chemin spécialement lent ou rapide, mais que tout le monde progresse à son rythme.

Personnellement, moi je ne joue pas pour le score, pas pour le rank... Je joue pour mon plaisir, et pour un objectif que je me suis fixé ( boss final, en quelque sorte :P ). Par contre, je pense que se fixé sur une chanson, ça ne sert pas forcément à grand chose... Sur 100 essais à la suite, Je pense que seulement une vingtaine t'apporteront quelque chose... Il faut jouer SANS SE PRENDRE LA TÊTE, et ne pas oublier que tu joue pour le plaisir... Il ne faut pas qu'une map te fasse arrêter de jouer, ça serait trop dommage :( ( arreter pour 1 map sur 4000, c'est naze quand même ).

Par contre, je pense que pour progresser, il faudrait peut-être que tu joue plus regulièrement ( sans forcément jouer plus longtemps ), et que tu cherches l'efficacité ( Bannir les map easy et normal ) dans ton temps de jeu. Et aussi tourner les maps, ne pas se focaliser uniquement sur une seule ( perso, à quelque exceptions prêtes, je n'ai jamais fait plus de 5 essais de suite sur une chanson )

Après, il y a peut-être des blocages sur des maps suivant le mapping par rapport à la personne concernée. Moi par exemple, je peux clear de temps en temps nightmare insane, mais j'ai jamais réussi à dépasser la moitié de Diva de Beyonce :oops:

Mais pour le dernier point, je n'ai pas assez d'expérience pour en faire une réelle théorie.

Courage !
Please sign in to reply.

New reply