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Daniel Ingram - Winter Wrap Up [Osu|Taiko]

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Shiro
This beatmap was submitted using in-game submission on mardi 27 mars 2012 at 12:08:02

Artist: Daniel Ingram
Title: Winter Wrap Up
Source: My Little Pony: Friendship is Magic
Tags: pony Hasbro MLP MLP:FiM FiM Spike Twilight Sparkle Rainbow Dash Pinkie Pie Fluttershy Rarity Applejack cartoon AppleBloom SugarBerry Cherilee Rebecca Shoichet Ashleigh Ball Andrea Libman Shannon Chan-Kent Kazumi Evans
BPM: 96
Filesize: 18434kb
Play Time: 03:08
Difficulties Available:
  1. Hard (4,47 stars, 346 notes)
  2. Insane (4,85 stars, 513 notes)
  3. Normal (2,94 stars, 209 notes)
  4. Taiko Poni (4,68 stars, 610 notes)
Download: Daniel Ingram - Winter Wrap Up
Download: Daniel Ingram - Winter Wrap Up (no video)
Information: Scores/Beatmap Listing
---------------
17th map. Redownload if downloaded before January 29th.

PONIES. I had this song stuck in my head for so long. I HAD to map it. This timing is a pain. Timing used was done by ztrot.
First taiko diff I have ever mapped.

Enjoy~

Fun fact: this is the first time I've uploaded a beatmap with video, and the first time I have used 8 combo colours.
23 favourites while still pending o.o
SugarBerry is moe.
Topic Starter
Shiro
Changelog.

  • 01/28:
    Uploaded to pending.
    Few fixes according to Eirene's mod.
    01/29:
    Fixes according to KuraiPettan's mod.
    Changed the timing for awp's.
    01/30:
    Updated to awp's updated timing. Changed a tag.
    Few fixes according to Lucy-Kaede's mod. Added a few tags. Spread is now NHI(I)
    01/31:
    Fixes according to Katsuri's mod.
    02/01:
    Fixes according to MMzz's Taiko mod.
    02/02:
    Few fixes according to giO-'s mod.
    02/04:
    Added a background for Taiko.
    02/08:
    Fixes according to Faust's mod.
    02/14:
    Fixed according to Armin's mod.
    02/17:
    Fixes accordi
    ng to lolcubes' mod.
    Yet another huge timing update...
    02/26:
    Fixes according to Charles445's mod.
    02/27:
    Fixes according to Kiddo-Kun's mod.
    03/03:
    Updated combo colours (thanks yeahyeahyeahhh)
    Bubbled by Kiddo-Kun
    03/21:
    Self-pop to update timing.
    03/24:
    Fixes according to SapphireGhost's mod.
    03/25:
    Re-bubbled by KuraiPettan.
    03/27:
    Ranked by ztrot
Lunah
it's so epic.
Eirene
Insane :

00:29:490 (1,2) - je genre de pattern est plutot moche quand tu copie/colle pas le slider ._.
00:32:438 (3) - deja expliqué... ça va pas avec la musique je trouve ._.
00:53:818 (2) - e cercle va pas du tout avec la musique... ça sonne overmapping
01:01:450 (6,7) - là par contre tu peux en rajouter un entre les 2
01:02:355 (2,3) - j'aurai inversé le slider et le cercle sur la timeline
01:08:694 (2,3,4,5,6) - tu peux arondir la forme pour que ça "entoure" la fin du slider précédent ?
01:13:739 (6,7) - meme remarque, tu peux inverser les 2 ça va bien avec la musique
01:34:435 (7,8) - ^
01:59:281 (6,7) - ^

(pour les hitsounds du début des refrains, essaye de rajouter des clap tout les 2 cercles ? je trouve que ça peut rendre bien...)


à part quelques jumps pas extra c'est bien mieux que d'habitude >w<
Hazenkain
So awesome :I
_Loop
AWESOME!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 ODARIL!
gonna throw something on ponies
Kurai
General :
  1. Timing :
    1. 00:41:271 - Offset -10ms
    2. 02:05:552 - Pas 100% sur mais je pense que ici devrait y avoir une timing section BPM 111,9 / Offset 125552ms
    3. 02:51:755 - Offset -14ms
  2. Tu n'utilises pas tout les custom HS que tu as dans le dossier de la map, vire ceux que tu n'utilises pas.
  3. Le normal-hitclap2 que tu utilises est un peu trop fort à mon goût, réduit un petit peu son volume ?
  4. J'aime bien la façon dont tu utilises le combo color hax ~
Normal :
  1. 00:37:536 (5) - 1 grid up pour l'éloigner du précédant slider et de son hitburst, ça fait moins sérré comme ça.
  2. 00:59:898 (1,3) - Les sliders qui se terminent sur les ticks bleu ici, ça fait bof, c'est pas franchement un rythme évident à l'oreille et ça a plus pour effet de perturber le joueur :/
    De plus tu ne l'a pas fait au pattern suivant ce qui est un peu bizarre.
  3. 01:04:037 (1,3) - ^
Hard :
  1. 02:51:755 (1,2,1,2,1,2,1,2) - Ce pattern est quand même un peu blibli avec tout ces hitbursts qui se chevauchent les uns les autres surtout avec une AR qui n'est pas forcément très haute :/
  2. 02:55:894 (1,2,1,2,1,2,1,2) - ^
  3. 03:00:033 (1,2,1,2,1,2,1,2) - ^
Taiko Poni :
  1. 02:36:134 (16) - Mal snappé ~ (Du moins, techniquement il est bien snappé sur le tick bleu, mais il est devrait être sur le nouveau timing point).
Insane :
  1. 00:39:411 (1) - Comme ce spinner est relativement court, tu devrais le commencer 1/4 plus.
  2. 01:57:815 (1) - Je sais pas si c'est fait exprès, mais il est mal aligné avec les autres.
Dat timing, tu devrais penser à le faire check par un pro pour être sur car même si il est jouable est tout, c'est quand même un peu resala :O

★ ²
Topic Starter
Shiro

KuraiPettan wrote:

General :
  1. Timing :
    1. 00:41:271 - Offset -10ms Nan, c'est fait sur la batterie qui est plus fiable que les paroles.
    2. 02:05:552 - Pas 100% sur mais je pense que ici devrait y avoir une timing section BPM 111,9 / Offset 125552ms Pareil qu'au-dessus.
    3. 02:51:755 - Offset -14ms Pareil.
  2. Tu n'utilises pas tout les custom HS que tu as dans le dossier de la map, vire ceux que tu n'utilises pas. Pas faux. Le N:1 était pour ztrot, mais il va pas faire de diff.
  3. Le normal-hitclap2 que tu utilises est un peu trop fort à mon goût, réduit un petit peu son volume ? Le but est qu'il soit un peu plus fort que les autres HS, donc je préfère pas.
  4. J'aime bien la façon dont tu utilises le combo color hax ~ :3
Normal :
  1. 00:37:536 (5) - 1 grid up pour l'éloigner du précédant slider et de son hitburst, ça fait moins sérré comme ça. Pourquoi pas.
  2. 00:59:898 (1,3) - Les sliders qui se terminent sur les ticks bleu ici, ça fait bof, c'est pas franchement un rythme évident à l'oreille et ça a plus pour effet de perturber le joueur :/
    De plus tu ne l'a pas fait au pattern suivant ce qui est un peu bizarre.
  3. 01:04:037 (1,3) - ^ wut ? les deux ont des sliders qui se terminent sur un tick bleu o.o... Et si tu écoutes, c'est une version simplifiée du rythme des paroles.
Hard :
  1. 02:51:755 (1,2,1,2,1,2,1,2) - Ce pattern est quand même un peu blibli avec tout ces hitbursts qui se chevauchent les uns les autres surtout avec une AR qui n'est pas forcément très haute :/
  2. 02:55:894 (1,2,1,2,1,2,1,2) - ^
  3. 03:00:033 (1,2,1,2,1,2,1,2) - ^ AR+1. J'ai hésité à faire ça, mais ça me plaisait pas... On verra.
Taiko Poni :
  1. 02:36:134 (16) - Mal snappé ~ (Du moins, techniquement il est bien snappé sur le tick bleu, mais il est devrait être sur le nouveau timing point). erflolderp
Insane :
  1. 00:39:411 (1) - Comme ce spinner est relativement court, tu devrais le commencer 1/4 plus. Mouais. Ca me plaît pas de mettre des ninjaspinner 1/4 après des notes. Il est suffisamment long pour être 300able pas trop difficilement, donc je vais le laisser.
  2. 01:57:815 (1) - Je sais pas si c'est fait exprès, mais il est mal aligné avec les autres. Yep. Si tu regardes dans l'éditeur, évidemment, c'est moche. Mais je l'avais mis là parce qu'à la base, 01:57:815 (1,2) - étaient stackés, et le stack poussait (1) en haut à gauche et il s'alignait correctement... J'ai oublié de le repositionner en virant le stack.
Dat timing, tu devrais penser à le faire check par un pro pour être sur car même si il est jouable est tout, c'est quand même un peu resala :O
Je SUIS un pro. ;_; Le timing est SSable tel qu'il est, mais oui, j'ai demandé à des gens meilleurs que moi, mais sans réponse. ;_;

★ ²
Merci~
Nashmun
Yop !

Taiko Poni :

SV 1.4 !

* 00:51:101 (8) - k
* 01:24:216 (9) - K
* 02:03:185 (1,2) - D D ?
* 02:04:257 (1,2) - ^
* 02:06:380 (1,2) - ^
* 02:10:669 (1,2) - ^
* 02:11:741 (1,2) - ^
* 02:14:963 (4) - Supprime la big note
* 02:28:933 (9) - K ?
* 02:29:560 (10,11,12,13,14,15) - Rajoute des notes, on se fait vraiment chier là :< .
* 02:36:202 (16) - Supprime le drumroll ? On voit pas trop ce qu'il fout là, comme la note est pas super tenue par la chanteuse, pas vraiment utile de le marquer avec un drumroll AMHA.
* 02:36:974 (17,18,19,20,21,22,23,24,25,26) - Idem que pour 02:29:560, rempli un peu, ça sonne pas super.

Voilà voilà, Bonne chance, j'aime beaucoup ta Insane :D
Star ~~
Kurai

Odaril wrote:

KuraiPettan wrote:

General :
  1. Timing :
    1. 00:41:271 - Offset -10ms Nan, c'est fait sur la batterie qui est plus fiable que les paroles.
    2. 02:05:552 - Pas 100% sur mais je pense que ici devrait y avoir une timing section BPM 111,9 / Offset 125552ms Pareil qu'au-dessus.
    3. 02:51:755 - Offset -14ms Pareil.
    Justement, Je sais que c'est sur la batterie :D
Normal :
  1. 00:59:898 (1,3) - Les sliders qui se terminent sur les ticks bleu ici, ça fait bof, c'est pas franchement un rythme évident à l'oreille et ça a plus pour effet de perturber le joueur :/
    De plus tu ne l'a pas fait au pattern suivant ce qui est un peu bizarre.
  2. 01:04:037 (1,3) - ^ wut ? les deux ont des sliders qui se terminent sur un tick bleu o.o... Et si tu écoutes, c'est une version simplifiée du rythme des paroles.
    Oui je sais que les deux sont sur des ticks bleu, j'ai du mal m'exprimer (pour changer). Donc je veux dire ces sliders qui se terminent sur des ticks bleu sont un perturbants pour le joueur (qui dans ce cas est une quiche) car le rythme des vocals ici n'est pas vraiment évident quand on joue. Si tu les étends de 1/4, alors ils suivront plus les instrument qui est un rythme plus logique à suivre ici.
    De plus quand je dis "Tu ne l'as pas fait sur le pattern suivant, je voulais dire 01:01:967 (1,2,3) où (1) pourrait se terminer sur un tick bleu si on suit le principe des sliders précédents. Bon après tu fais ce que tu veux hein, c'est pas comme si c'était un truc supaméga-important, mais je trouve que ça coule mieux et que c'est plus logique de ma façon.


Insane :
  1. 00:39:411 (1) - Comme ce spinner est relativement court, tu devrais le commencer 1/4 plus. Mouais. Ca me plaît pas de mettre des ninjaspinner 1/4 après des notes. Il est suffisamment long pour être 300able pas trop difficilement, donc je vais le laisser.
    Tu sais, que tu le commence sur le tick bleu ou non ca changera rien car le début des spins ne sont pas des objets qui se doivent se coller absolument au rythme de la music. De plus le faire commencer sur le tick bleu permet de donner un eu plus de moue aux joueur qui ne s'attendaient pas à voir un spinner ici ce qui peut éviter un 100 voir 50 débile :>
Dat timing, tu devrais penser à le faire check par un pro pour être sur car même si il est jouable est tout, c'est quand même un peu resala :O
Je SUIS un pro. ;_; Le timing est SSable tel qu'il est, mais oui, j'ai demandé à des gens meilleurs que moi, mais sans réponse. ;_;
J'ai pas dis que tu étais pas un pro, mais comme c'est un timing pktuhsd faut que plusieurs personnes le check ^_^"
Topic Starter
Shiro

Nashmun wrote:

Yop !

Taiko Poni :

SV 1.4 !

* 00:51:101 (8) - k Non. Si tu regardes la Insane, à ce moment, il n'y a plus les gros kicks (les finishes qui la rendent injouable en taiko XD). Je voulais représenter ça en taiko en ne mettant que des d.
* 01:24:216 (9) - K Pareil.
* 02:03:185 (1,2) - D D ? Les finish+clap dans la Insane sont représentés par des simples d ici (pas des D à cause de l'abondance de 1/4). Donc pas besoin.
* 02:04:257 (1,2) - ^
* 02:06:380 (1,2) - ^
* 02:10:669 (1,2) - ^
* 02:11:741 (1,2) - ^
* 02:14:963 (4) - Supprime la big note Can't. Sinon ça bousille le pattern et la consistency... Ca reste parfaitement jouable aussi.
* 02:28:933 (9) - K ? See above.
* 02:29:560 (10,11,12,13,14,15) - Rajoute des notes, on se fait vraiment chier là :< . Peux pas... timing...
* 02:36:202 (16) - Supprime le drumroll ? On voit pas trop ce qu'il fout là, comme la note est pas super tenue par la chanteuse, pas vraiment utile de le marquer avec un drumroll AMHA.
* 02:36:974 (17,18,19,20,21,22,23,24,25,26) - Idem que pour 02:29:560, rempli un peu, ça sonne pas super.
Tout ça est pammé sur les violons, qui sont plus fiables que les vocals... J'aurais fort volontiers mis un break ici à la place, mais pas de break en taiko, donc j'ai mis ça.

Voilà voilà, Bonne chance, j'aime beaucoup ta Insane :D
Star ~~
Merci~
Nashmun

Odaril wrote:

Nashmun wrote:

Yop !

Taiko Poni :

SV 1.4 !

* 00:51:101 (8) - k Non. Si tu regardes la Insane, à ce moment, il n'y a plus les gros kicks (les finishes qui la rendent injouable en taiko XD). Je voulais représenter ça en taiko en ne mettant que des d.

Comme tu veux, mais ça sonne mieux avec un k et c'est moins répétitif.

* 01:24:216 (9) - K Pareil.

Là perso je le mettrais quand même. La fin du refrain est bien nette sur cette note, contrairement au premier refrain. Il y a une vraie coupure avec le début du couplet, donc une big note est justifiée. Encore une fois, un kat sonne vraiment mieux, donc je serais d'avis de changer les deux. Ou si tu veux garder un don pour pas casser avec l'autre pattern, mets quand même un big don.

* 02:03:185 (1,2) - D D ? Les finish+clap dans la Insane sont représentés par des simples d ici (pas des D à cause de l'abondance de 1/4). Donc pas besoin.

Oui enfin là c'est pas ta insane mais la taiko. Autant les premiers peuvent être enlevés (02:03:185, 02:04:257) parce qu'effectivement on peut s'en passer avec les 1/4 qui arrivent de suite, mais pour les suivants ça insiste bien sur les accents grosse caisse.

* 02:04:257 (1,2) - ^
* 02:06:380 (1,2) - ^
* 02:10:669 (1,2) - ^
* 02:11:741 (1,2) - ^
* 02:14:963 (4) - Supprime la big note Can't. Sinon ça bousille le pattern et la consistency... Ca reste parfaitement jouable aussi.

Oui, c'est jouable, mais les finishes 1/4 sont plus que déconseillés (Pour pas dire secretement interdits) en taiko. Je sais que ça t'embête pour le refrain, mais vraiment enlève-le. Au pire tu peux changer le pattern kdddkdddkdddD avec quelque chose du genre : (kdddkdddk k kkd D), qui te permet de laisser le gros Don. Ça reste un break qui colle à la musique, même si c''st pas calqué à 100% sur la batterie, ça passe.

* 02:28:933 (9) - K ? See above.

Idem

* 02:29:560 (10,11,12,13,14,15) - Rajoute des notes, on se fait vraiment chier là :< . Peux pas... timing...

Pas compris :<

* 02:36:202 (16) - Supprime le drumroll ? On voit pas trop ce qu'il fout là, comme la note est pas super tenue par la chanteuse, pas vraiment utile de le marquer avec un drumroll AMHA.
* 02:36:974 (17,18,19,20,21,22,23,24,25,26) - Idem que pour 02:29:560, rempli un peu, ça sonne pas super.
Tout ça est pammé sur les violons, qui sont plus fiables que les vocals... J'aurais fort volontiers mis un break ici à la place, mais pas de break en taiko, donc j'ai mis ça.

Oui j'ai bien vu que c'était calé sur les violons, mais tu peux facilement faire des remplissages bateau avec des kats en 1/1 1/2 (Sans en mettre trop non plus), tout en gardant une certaine cohérence.

Voilà voilà, Bonne chance, j'aime beaucoup ta Insane :D
Star ~~
Low
In tags, Pinkie Pie is one word (a name)
awp
1. Offset: 1,085ms BPM: 95.75
2. Offset: 21,986ms BPM: 112.00 try Offset 22012, BPM 112.1
4. Offset: 41,273ms BPM: 116.01
16. Offset: 117,818ms BPM: 112.00
18. Offset: 134,960ms BPM: 115.99
19. Offset: 149,560ms BPM: 110.00
20. Offset: 150,660ms BPM: 94.00
21. Offset: 151,936ms BPM: 95.50
22. Offset: 153,192ms BPM: 95.00
23. Offset: 158,244ms BPM: 96.00
24. Offset: 159,484ms BPM: 96.50
25. Offset: 169,438ms BPM: 106.50
26. Offset: 170,564ms BPM: 104.00
27. Offset: 171,750ms BPM: 116.01
32. Offset: 192,437ms BPM: 109.00


.osu timing dump, with Inherited sections included:

timing wrap-up
1085,626.631853785901,4,2,1,70,1,0
21986,535.714285714286,4,2,1,70,1,0
40750,-100,4,2,2,70,0,0
41273,517.196793379881,4,2,2,70,1,1
48773,-66.6666666666667,4,2,2,70,0,1
49032,-100,4,2,2,70,0,1
51619,-80,4,2,2,70,0,0
68629,-80,4,2,2,53,0,0
68758,-80,4,2,2,56,0,0
68888,-80,4,2,2,59,0,0
69017,-80,4,2,2,62,0,0
69146,-80,4,2,2,65,0,0
70246,-100,4,2,2,70,0,1
84734,-80,4,2,2,60,0,0
103336,-100,4,1,2,65,0,0
117818,535.714285714286,4,1,2,65,1,0
132690,-100,4,2,2,50,0,0
134960,517.285972928701,4,2,2,50,1,0
149560,545.454545454546,4,2,2,60,1,0
150660,638.297872340426,4,2,2,60,1,0
151936,628.272251308901,4,2,2,60,1,0
153192,631.578947368421,4,2,2,60,1,0
158244,625,4,2,2,60,1,0
159484,621.761658031088,4,2,2,60,1,0
169438,563.380281690141,4,2,2,60,1,0
170564,576.923076923077,4,2,2,60,1,0
171750,517.196793379881,4,2,2,60,1,1
182103,-100,4,2,2,60,0,0
191416,-100,4,2,2,37,0,0
191546,-100,4,2,2,22,0,0
191675,-100,4,2,2,5,0,0
192437,550.45871559633,4,2,2,5,1,0

please do double check the inherited sections, I MAY have wiped one or two of them out
Touche_old
Ohhhhhhhponies<3
NaomiMinette
Dammit, I forgot about spamming your profile page ._. Anyway,

Jacob wrote:

In tags, Pinkie Pie is one word (a name)
Uhh, her name's Pinkie Pie, NOT PinkiePie.

And now, my actual mod post:

[General]
Aww, no custom skinning? Not even the "mane" six being combobursts? Also, is cartoon really needed as a Tag?

[Normal]
00:59:892 (1) - Kinda threw me off with it landing on a blue tick. You don't have to change this, though.
01:00:926 (3) - ^
01:04:029 (1) - ^
01:05:064 (3) - ^
02:05:184 (2) - Okay, this really threw me off. I know it's following the BG music, but...
02:09:469 (2) - ^

[Hard]
Okay, I give... Why so many new combos? I know it's to follow the video, but...

[Taiko Poni]
I don't mod Taiko, sorry.

[Insane]
Couldn't find anything wrong with it. *small voice* Yay.

★~ *sings this song 982374598437503498 times now*
Topic Starter
Shiro

Blazevoir wrote:

Dammit, I forgot about spamming your profile page ._. Anyway,

Jacob wrote:

In tags, Pinkie Pie is one word (a name)
Uhh, her name's Pinkie Pie, NOT PinkiePie.

And now, my actual mod post:

[General]
Aww, no custom skinning? Not even the "mane" six being combobursts? Also, is cartoon really needed as a Tag? I'd need good pictures of the mane 6... If you know where I can find them, I'll add them ! As for cartoon... Needed, no; useful, yes.

[Normal]
00:59:892 (1) - Kinda threw me off with it landing on a blue tick. You don't have to change this, though.
01:00:926 (3) - ^
01:04:029 (1) - ^
01:05:064 (3) - ^
These are basically 3/4 rhythms (except no repeat slider). The first ones follow the vocals, and the second ones the music (adding symmetry to it).
02:05:184 (2) - Okay, this really threw me off. I know it's following the BG music, but...
02:09:469 (2) - ^
There's really nothing I can... Anything else sounds way too weird.

[Hard]
Okay, I give... Why so many new combos? I know it's to follow the video, but... Consistency with Insane. Also colourhaxing :3

[Taiko Poni]
I don't mod Taiko, sorry.

[Insane]
Couldn't find anything wrong with it. *small voice* Yay.

★~ *sings this song 982374598437503498 times now*
Thanks~
Lucy-Kaede
It was only a matter of time before this was mapped..
From #modreqs and such..:

General
Tags:
You listed pretty much everyone, so you could also add "Spike"

Normal
All suggestions based on where I expected notes to be (while playing) etc..

00:50:065 (3) - Swap single hit circle for a 1/2 slider? (Starting at this time)
00:58:599 (2) - Remove the note at this point; and swap for a 1/1 slider starting at 00:58:340 (2)? This part feels a little blank.
OR
00:58:857 (3) - Move 3 to this time (remove whistle from end), and add a (4) hitcircle with the whistle at 00:59:633.
02:22:202 (3,4) - Swap these two notes for 1 1/1 slider?

Hard
01:57:818 (1,2) - Are the notes unstacked on purpose? (I think they should be stacked, and stack leniency will deal with it)
Done multiple times, so i'll assume theres a good reason ;)

I've noticed a few notes not grid snapped (at level 2 atleast)..so..
02:18:451 (4) - Move this down a little to be more aligned with the ending of (3)?


Insane
01:41:785 (3,4,5,6,7) - Something a little less pointy, and more curvy perhaps?

Normal is a little offputting sometimes due to the vocals, but is really well done :)

Also:

I REALLY Admire..
How all difficulties have a synchronized combo colour with the sun rays at 01:06:098 ^^

Topic Starter
Shiro

Lucy-Kaede wrote:

It was only a matter of time before this was mapped.. I was planning on mapping this since I heard it for the first time around october.
From #modreqs and such..:

General
Tags:
You listed pretty much everyone, so you could also add "Spike"
NOOOOOOOOOOO SPIKE IS NOT A PONY
added


Normal
All suggestions based on where I expected notes to be (while playing) etc..

00:50:065 (3) - Swap single hit circle for a 1/2 slider? (Starting at this time) This rhythm comes after every single chorus but the last one. It's a simplified version of the "cause tomorrow spring is here".
00:58:599 (2) - Remove the note at this point; and swap for a 1/1 slider starting at 00:58:340 (2)? This part feels a little blank.
OR
00:58:857 (3) - Move 3 to this time (remove whistle from end), and add a (4) hitcircle with the whistle at 00:59:633.
I honestly don't like much any of these two rhythms... This one is also the same as 00:53:685 (1,2,3,4) - which makes it a bit better imo.
02:22:202 (3,4) - Swap these two notes for 1 1/1 slider? sure

Hard
01:57:818 (1,2) - Are the notes unstacked on purpose? (I think they should be stacked, and stack leniency will deal with it)
Done multiple times, so i'll assume theres a good reason ;) This makes me control the stacking. If I had stacked notes at this point, the line from 01:56:783 (3,4,1) - would have been broken because (1) would have been pushed to the top-left (try it). By doing this, I give the notes a stack feeling (which I want) without breaking anything. It's called manual stacking. =P

I've noticed a few notes not grid snapped (at level 2 atleast)..so.. Actually, almost none is snapped. I map with grid snap off.
02:18:451 (4) - Move this down a little to be more aligned with the ending of (3)? Re-did (3) instead.


Insane
01:41:785 (3,4,5,6,7) - Something a little less pointy, and more curvy perhaps? okay

Normal is a little offputting sometimes due to the vocals, but is really well done :)

Also:

I REALLY Admire..
How all difficulties have a synchronized combo colour with the sun rays at 01:06:098 ^^

The colours are MUCH MORE complex than just this. Notice how there's only purple in the beginning, blue and green for RD's parts, yellow and pink for FS's, orange and yellow for AJ's =P
Thanks for the mod~
NaomiMinette
I noticed the color haxing, rofl XD Anyway, looking forward to seeing this ranked~

EDIT: Lol, I just found this (probably a bad idea to use as a spinner though):



Anyway, I tried finding some pics for the combobursts... Seems like the Friendship is Magic page on hubworld has some, but they probably don't have transparency (and AJ's is a bit... different from the other "mane" ponies).
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