forum

comment on joue ?

posted
Total Posts
19
Topic Starter
satrincha
hello tout le monde !

je débute sur ce jeu et j'arrive a peine a passer 1 étoile !
j'ai essayé 5/6 étoiles et c'est carrément impossible .... comment ca ce joue a la souris pour aller aussi vite ??? déjà a 2 étoiles des que ça accélère je suis perdu ... c'est du par cœur ?

j'ai trouvé cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=B4kgyaOw8iE

il bouge quasiment pas la souris ... et a quoi sert les touches du clavier ? j'ai pas compris ...
Suntorvic
Il faut s'entraîner: y'a pas de mystère, et sinon sur la vidéo la sensibilité de la souris est fortement augmentée, donc on a moins besoin de la bouger. Les touches du clavier remplacent les boutons de la souris. Tiens, il a la même souris que moi Cyclone.
Topic Starter
satrincha
en effet apres un peut d'entrainement cela commence a venir !!

et c'est + facile avec les touches du clavier que les boutons de souris en fait !!

mais j'ai pas encore depassé les 2 étoiles ... :oops:
Inozuma
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
- Ampo -
Moi je jou uniquement avec la souris, mais pour la vitesse j'ai pas eu encore de gros problème sauf pour "IOSYS - Marisa wa ..." ou j'ai du utiliser les bouton de mon touch pad pour pouvoir cliquer plus vite :D

Des fois j'utilise le clavier mais je suis pas encore super a l'aise avec :|

Sinon quand on jou au clavier on est beaucoup moins crispé sur la souris se qui permet de mieux bouger :P

il bouge quasiment pas la souris ...
Pour sa il faut changer ta sensibilité de souris (Option dans le jeu) , la encore c'est au choix

Personnellement j'aime pas jouer avec une trop grosse sensibilité car je perd beaucoup de précision :cry:

Voila voila ^^
Inozuma
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Mutsui
lolz
Alice
Bah on remonte maintenant Mutsui? o_O
krius_old