forum

comment on joue ?

posted
Total Posts
19
Topic Starter
satrincha
hello tout le monde !

je débute sur ce jeu et j'arrive a peine a passer 1 étoile !
j'ai essayé 5/6 étoiles et c'est carrément impossible .... comment ca ce joue a la souris pour aller aussi vite ??? déjà a 2 étoiles des que ça accélère je suis perdu ... c'est du par cœur ?

j'ai trouvé cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=B4kgyaOw8iE

il bouge quasiment pas la souris ... et a quoi sert les touches du clavier ? j'ai pas compris ...
Suntorvic
Il faut s'entraîner: y'a pas de mystère, et sinon sur la vidéo la sensibilité de la souris est fortement augmentée, donc on a moins besoin de la bouger. Les touches du clavier remplacent les boutons de la souris. Tiens, il a la même souris que moi Cyclone.
Topic Starter
satrincha
en effet apres un peut d'entrainement cela commence a venir !!

et c'est + facile avec les touches du clavier que les boutons de souris en fait !!

mais j'ai pas encore depassé les 2 étoiles ... :oops:
Inozuma
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
- Ampo -
Moi je jou uniquement avec la souris, mais pour la vitesse j'ai pas eu encore de gros problème sauf pour "IOSYS - Marisa wa ..." ou j'ai du utiliser les bouton de mon touch pad pour pouvoir cliquer plus vite :D

Des fois j'utilise le clavier mais je suis pas encore super a l'aise avec :|

Sinon quand on jou au clavier on est beaucoup moins crispé sur la souris se qui permet de mieux bouger :P

il bouge quasiment pas la souris ...
Pour sa il faut changer ta sensibilité de souris (Option dans le jeu) , la encore c'est au choix

Personnellement j'aime pas jouer avec une trop grosse sensibilité car je perd beaucoup de précision :cry:

Voila voila ^^
Inozuma
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Mutsui
lolz
Alice
Bah on remonte maintenant Mutsui? o_O
krius_old
maintenant qu'il a toucher le fond il va peut être enfin pouvoir se mettre a creuser :>
Mutsui
Putain se faire controler le pc par alice c'est pas la joie >.>
Kurai
Beuh~
boss2626
ya un tutoriel au debut
anonymous_old
Alice
Sat Dec 27, 2008 4:44 am (over 1 year ago)
anonymous_old

Alice Margatroid wrote:

Sat Dec 27, 2008 4:44 am (over 1 year ago)
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
YtRaM_old
Prends ton temps avant XD
Socium04
Ba oui il faut s'entrainer hein ? j'ai debuter J'etais quasiment nul maintentenant j'arrive a faire des S et je me suis entrainer en 5 jours pour arrive au se niveau alors tu n'auras pas besoin de t'entrainer tout le temps tu vois.Et pour moi les etoile ca ne conte pas.
Sushi
Oh mon dieu, un necropost de 3 ANS!

Là je dis bravo.
slowclap.gif
thedaminou974
moi c'est simple j'ai changer la touche de la souris au clavier j ai mis la touche X et tu verra c'est largement plus simple moi j ai dépasser le 4.5 étoile
Please sign in to reply.

New reply