forum

FAQ

posted
Total Posts
6
Topic Starter
Inozuma
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Notuom
Ouais j'sais, en fait je voulais le refaire plus tard mais ça m'est un peu sorti de la tête. Je l'avais traduis au début, puis j'ai remis en anglais, puis j'ai décidé de le retraduire mais je l'ai pas fait.
Je vais le faire de suite. Désolé d'avoir oublié. D:
Topic Starter
Inozuma
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Notuom
lol, c'est drôle que tu dises ça parce que j'avais justement mis "symbole nucléaire" mais après j'ai changé en "nucléaire" tout court pour la consistence vu que c'est tous des symboles. C'est sûr que ça sonne mieux "symbole nucléaire" mais je trouve ça plus sympa si on met tout simplement le mot, et pas symbole de. Ou alors on met le "Symbole ..." à tous les points, tant que c'est consistent :o
Par contre pour l'étoile je vois pas trop pourquoi rajouter symbole, parce que bon, c'est une étoile :o alors que le symbole nucléaire on peut pas dire tout simplement "un nucléaire", une étoile ça se dit bien.
Faudrait que tu me donnes un exemple de ce à quoi tu voudrais que ça ressemble.

"Un symbole d'étoile est donné..." ?
Je sais juste pas exactement ce que tu voulais dire.
Topic Starter
Inozuma
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Notuom
Voilà, c'est fait. Par contre, j'ai laissé dans la liste les mots sans "symbole" à côté parce que je trouve que ça ferait un peu redondant de dire "Voici les symboles:
Symbole..."
Please sign in to reply.

New reply